Livraisons :
Dans le cas d’un produit en stock, l’expédition a lieu entre 1 et 4 jours ouvrables suivant l’achat. Dans le cas d’une commande spéciale, le délai de réalisation sera discuté à la commande.
Le colis peut également être récupéré gratuitement directement à Rimouski, à l’atelier, sur RDV.
Il est difficile de prévoir les délais de livraison, qui dépendent du lieu où le colis va être expédié et des options d’expédition. Cependant, si vous avez besoin d’une expédition urgente pour un évènement, n’hésitez pas à nous contacter avant de passer votre commande, et nous verrons ensemble ce qu’il est possible de faire (nous ne sommes cependant pas responsables des délais postaux qui pourraient arriver, et nous ne pouvons nous engager à 100% à ce que votre colis arrive à temps) !
Retours et remboursements
Aucun retour ni remboursement n’est accepté une fois la commande expédiée.
Modification ou annulation de commande :
Les annulations sont acceptées dans les 24h suivant la commandes, seulement si le produit n’a pas été expédié. Aucune annulation n’est possible une fois le produit expédié, seulement un échange (voir section « Échanges », ci-dessous).
Dans le cas d’une annulation dans les 24h, un remboursement complet est possible. Si vous souhaitez modifier une commande en cours, veuillez nous écrire le plus tôt possible. Si la commande n’a pas été expédiée, nous procèderons à la modification.
Un produit peut être échangé pour tout autre produit en stock, de valeur égale ou supérieure. Aucun remboursement ne sera effectué.
Échanges :
Si votre commande a déjà été expédiée et que vous souhaitez l’échanger pour un autre produit, l’ensemble des frais de réexpédition seront à votre charge.
Un produit peut être échangé pour tout autre produit en stock, de valeur égale ou supérieure. Aucun remboursement ne sera effectué.
Les échanges doivent être renvoyés dans les 48h suivant la réception du colis. Avant tout retour, veuillez nous contacter pour valider l’échange et réserver le nouveau produit que voulez commander.
Le produit original doit être retourné dans son emballage d’origine et soigneusement emballé. Nous nous réservons le droit de refuser un échange si le produit a subi des dommages du à un mauvais emballage.
Commandes personnalisées :
Dans le cas des commandes personnalisées, aucun retour, échange ou annulation ne sera accepté.
Si vous rencontrez un problème avec votre commande, veuillez nous contacter dans les 24 heures suivant la réception de votre colis. Nous nous engageons à chercher la meilleure solution pour que vous soyez 100% satisfait de votre achat !